L’affichage dynamique est un outil de communication marketing très puissant, qui permet d’adapter son message en temps réel, partout en France.
Qui ?
La base d’une communication est de toucher sa cible. À l’ère du digital, la surinformation oblige les sociétés à s’adapter et à réagir vite pour communiquer.
Ainsi, l’outil d’affichage dynamique est une aide précieuse car il permet, en 1 clic, d’actualiser sa communication au quatres coins de la France.
Que ce soit pour :
- Souhaiter la bienvenue à un visiteur
- L’aider à s’orienter dans les bâtiments
- Afficher les évènements d’entreprise
- Divulger des données de production en temps réel
- Promouvoir l’entreprise par une vidéo
- Faire passer des messages sur les consignes de sécurité C’est l’outil parfait pour s’adapter à vos besoins.
De plus, à l’ère des smartphones, la surabondance d’écran fait que l’on doit rester captiver par ce qu’affiche l’écran. Ainsi, des slides «attrape-regard», comme la météo, sont indispensables pour capter le regard des passants.
Comment ?
On utilise généralement une box externe, sous Windows ou Linux qui servira de source de diffusion.
Un logiciel d’affichage dynamique de création de contenu accompagnera la solution :
- Outil performant avec personnalisations infinies
- Multiformat (PDF, PPT, IMG, vidéos, ...)
- Template prédéfinis ou création à partir d’une page blanche
- Plannification de diffusion de contenus
Quoi ?
Pour finaliser, on adapte un écran d’affichage dynamique à chaque situation en fonction de son emplacement :
- Moniteur : version dédiée à l’affichage dynamique capable de fonctionner en continu (24h/24 et 7j/7)
- Mur d’image ou led : pour les grandes tailles
- Écran stretch (LG, samsung) : pour l’effet visuel
- Borne interactive tactile