Communication interne

L’affichage dynamique est un outil de communication marketing très puissant, qui permet d’adapter son message en temps réel, partout en France.

Qui ?

La base d’une communication est de toucher sa cible. À l’ère du digital, la surinformation oblige les sociétés à s’adapter et à réagir vite pour communiquer.
Ainsi, l’outil d’affichage dynamique est une aide précieuse car il permet, en 1 clic, d’actualiser sa communication au quatres coins de la France.


Que ce soit pour :

  • Souhaiter la bienvenue à un visiteur
  • L’aider à s’orienter dans les bâtiments
  • Afficher les évènements d’entreprise
  • Divulger des données de production en temps réel
  • Promouvoir l’entreprise par une vidéo
  • Faire passer des messages sur les consignes de sécurité C’est l’outil parfait pour s’adapter à vos besoins.

De plus, à l’ère des smartphones, la surabondance d’écran fait que l’on doit rester captiver par ce qu’affiche l’écran. Ainsi, des slides «attrape-regard», comme la météo, sont indispensables pour capter le regard des passants.

Comment

On utilise généralement une box externe, sous Windows ou Linux qui servira de source de diffusion.
Un logiciel d’affichage dynamique de création de contenu accompagnera la solution :

  • Outil performant avec personnalisations infinies
  • Multiformat (PDF, PPT, IMG, vidéos, …)
  • Template prédéfinis ou création à partir d’une page blanche
  • Planification de diffusion de contenus

Quoi ?

Pour finaliser, on adapte un écran d’affichage dynamique à chaque situation en fonction de son emplacement :

  • Moniteur : version dédiée à l’affichage dynamique capable de fonctionner en continu (24h/24 et 7j/7)
  • Mur d’image ou led : pour les grandes tailles
  • Écran stretch (LG, samsung) : pour l’effet visuel
  • Borne interactive tactile